Faits saillants de nos merveilleuses écoles qui ont « essayé comme Terry »
Voyez ce que nos formidables écoles ont fait cette année pour nous appuyer à l’occasion de La Journée Terry Fox des écoles! Survolez une photo pour voir apparaître une description de ces incroyables réalisations. Pour partager les moments forts de la Journée de votre école, cliquez ci-dessous pour communiquer avec l’équipe de La Journée Terry Fox des écoles de votre bureau provincial de La Fondation Terry Fox.
Les élèves de l’école publique Baltimore ont pulvérisé leur objectif de collecte de fonds cette année, récoltant leur plus important montant en 27 ans de participation.
Les élèves de la Linden Christian School ont organisé une semaine d’activités sportives et une Journée Terry Fox et ils ont recueilli la somme de 1 300 $!
Les élèves de 4e année de l’école Branlyn Community, inspirés par la bordure perlée métisse, ont formé le symbole métis d’infinité après leur Journée Terry Fox et se sont pris en photo.
Les élèves de la Crawford Plain School ont travaillé très fort pour doubler le montant de leur collecte de fonds cette année! Ils ont réussi à collecter plus de 11 000 $, tout en s’amusant incroyablement!
Des leaders étudiants de tous âges se sont réunis pour mener leur meilleure campagne de collecte de fonds à ce jour!
L’école Macklin a connu cette année sa meilleure collecte de fonds à ce jour, ce qui fait que leur enseignante a dû se teindre les cheveux en rose!
Le personnel et 400 élèves de l’école Wilfrid Walker ont travaillé fort pour se classer parmi les écoles de la Saskatchewan ayant récolté le plus de fonds.
Pour « essayer comme Terry », les élèves de l’école Forest Grove ont organisé une course à relais avec pour témoins des bâtonnets de sucettes glacées, ce qui leur a permis de faire de l’événement de cette année leur meilleur à ce jour!
L’école Opasquia a relevé son défi qui consistait à récolter 1 $ pour chaque kilomètre parcouru à la course par Terry. Résultat, la directrice s’est fait engluer!
Après avoir marché autour de l’étang du quartier, les élèves et le personnel de l’école Donald C. Jamison ont participé à une lecture à haute voix du livre Terry Fox and Me, ont créé des œuvres d’art et ont atteint des objectifs personnels.
L’école Hafford, en Saskatchewan, a fait grimper le montant de sa collecte de fonds en commandant des t-shirts pour les membres du personnel.
Pavant la voie, ces élèves du secondaire ont encouragé leurs camarades de classe à s'impliquer en offrant une heure de travail pour chaque tranche de 10 $ récoltée.
Félicitations à l’école primaire Pierre de Coubertin, qui a tenu sa toute première Journée Terry Fox des écoles et qui a récolté 2 720 $ pour la recherche sur le cancer!
Le personnel et les élèves n’ont pas ménagé leurs efforts, récoltant plus de 53 000 $ en ligne!
L’école publique Riverside a connu une très belle journée d’automne alors que les élèves de première et de deuxième année du secondaire ont mené la danse et lancé des encouragements à tous au son de la chanson « 500 miles » pendant le grand ralliement Terry Fox de l’école.
M. Evason avait dit qu’il se raserait la tête si les élèves récoltaient 500 $, alors les élèves ont récolté 1 160 $!
Les élèves de 4e année de l’école Branlyn Community, inspirés par la bordure perlée métisse, ont peint ce motif sur une fourgonnette.
Grâce à un concours de poésie et à un comité sur le leadership qui les a réunis, les élèves de l’école Simon Alaittuq ont récolté des fonds pour la recherche sur le cancer!
Les élèves et le personnel de l’école primaire South Shore, en Saskatchewan, ont fait une très belle promenade dans leur ville et ont célébré l’atteinte de leur objectif de collecte de fonds!
Heureux de prendre la pose, ces élèves sont de l’école St. Francis Assisi, à Outer Cove, là où Terry a rempli sa bouteille d’eau de l’océan Atlantique.
Des élèves de prématernelle de la Children’s Garden School ont créé cette incroyable œuvre d’art sur laquelle on reconnaît la chaussure, et même la chaussette chanceuse de Terry!
Les enseignants de l’école moyenne Alexandra avaient décidé de s’habiller comme des superhéros s’ils atteignaient leur objectif. Ils l’ont atteint et ont revêtu des uniformes médicaux en remerciement aux travailleurs de la santé. Quelle idée géniale!
Le personnel de l’école St. Joseph’s d’Uxbridge, en Ontario, a vraiment belle allure en bleu!
Lyla P., élève de maternelle, a récolté à elle seule la somme de 210 $!
C’était incroyable de voir tous les élèves de la plus grande école secondaire de Winnipeg joindre leurs efforts pour Terry Fox, recueillant plus de 3 300 $, ce qui est leur meilleure année à ce jour!
M. Hoover a rasé ses longs cheveux pour la recherche sur le cancer, créant ainsi un élan au sein de ses élèves. Ils ont récolté plus de 3 000 $!
Le personnel et les élèves de l’école moyenne Neepawa incarnent la devise « Essaie comme Terry » alors qu’ils implantent la tradition de La Journée Terry Fox à leur nouvelle école!